vault sync 2024-10-11 18:48:57
This commit is contained in:
parent
196ba5b005
commit
8a28a121a2
|
|
@ -275,7 +275,7 @@
|
||||||
{"type":"text","text":"Vous progressez dans l'arbre des [[Les évolutions de valeur.canvas#Les armes multiples|armes multiples]].","id":"c89f2424f9257f01","x":600,"y":1304,"width":445,"height":60,"color":"1"},
|
{"type":"text","text":"Vous progressez dans l'arbre des [[Les évolutions de valeur.canvas#Les armes multiples|armes multiples]].","id":"c89f2424f9257f01","x":600,"y":1304,"width":445,"height":60,"color":"1"},
|
||||||
{"type":"text","text":"Vous gagnez un bonus de +1 à l'initiative.\nDe plus, vous n'avez aucun malus pour contraindre lorsque vous n'êtes pas à main nus.","id":"7da805b5284747df","x":1120,"y":1304,"width":445,"height":116,"color":"6"},
|
{"type":"text","text":"Vous gagnez un bonus de +1 à l'initiative.\nDe plus, vous n'avez aucun malus pour contraindre lorsque vous n'êtes pas à main nus.","id":"7da805b5284747df","x":1120,"y":1304,"width":445,"height":116,"color":"6"},
|
||||||
{"type":"text","text":"Lorsque vous êtes pris en tenaille, vous pouvez rediriger l'attaque sur la personne qui vous ","id":"5876fafaa7d7d9da","x":1120,"y":2872,"width":445,"height":128,"color":"6"},
|
{"type":"text","text":"Lorsque vous êtes pris en tenaille, vous pouvez rediriger l'attaque sur la personne qui vous ","id":"5876fafaa7d7d9da","x":1120,"y":2872,"width":445,"height":128,"color":"6"},
|
||||||
{"type":"text","text":"","id":"3498f1f6461f628a","x":1120,"y":2424,"width":445,"height":116,"color":"6"},
|
{"type":"text","text":"Votre malus d'attaque avec des armes multiples est réduit de 1.","id":"3498f1f6461f628a","x":1120,"y":2424,"width":445,"height":76,"color":"6"},
|
||||||
{"type":"text","text":"Vous êtes capable d'esquiver passivement même lorsque vous êtes contraint. Vous êtes capable d'esquiver activement sans vous déplacer.","id":"aef5fa3ecde8893d","x":1120,"y":2648,"width":445,"height":112,"color":"6"},
|
{"type":"text","text":"Vous êtes capable d'esquiver passivement même lorsque vous êtes contraint. Vous êtes capable d'esquiver activement sans vous déplacer.","id":"aef5fa3ecde8893d","x":1120,"y":2648,"width":445,"height":112,"color":"6"},
|
||||||
{"type":"text","text":"","id":"8ad1b6291f04e3a9","x":80,"y":2648,"width":445,"height":50,"color":"4"},
|
{"type":"text","text":"","id":"8ad1b6291f04e3a9","x":80,"y":2648,"width":445,"height":50,"color":"4"},
|
||||||
{"type":"text","text":"Votre bonus d'esquive actif est égal à votre modifieur de dextérité.\nVotre bonus d'esquive passive augmente de 1 point.","id":"1119e0e3996b50c4","x":1120,"y":1528,"width":445,"height":112,"color":"6"},
|
{"type":"text","text":"Votre bonus d'esquive actif est égal à votre modifieur de dextérité.\nVotre bonus d'esquive passive augmente de 1 point.","id":"1119e0e3996b50c4","x":1120,"y":1528,"width":445,"height":112,"color":"6"},
|
||||||
|
|
@ -300,7 +300,7 @@
|
||||||
{"type":"text","text":"Lorsque vous frappez en utilisant la [[1.Règles/2.L'entrainement/index#La force|force]], faire un 11 sur le lancer de d12 est considéré comme un coup critique. Cependant, vous subissez un malus de 1 point pour frapper.","id":"619790f3351cb33e","x":-1220,"y":2200,"width":445,"height":130,"color":"1"},
|
{"type":"text","text":"Lorsque vous frappez en utilisant la [[1.Règles/2.L'entrainement/index#La force|force]], faire un 11 sur le lancer de d12 est considéré comme un coup critique. Cependant, vous subissez un malus de 1 point pour frapper.","id":"619790f3351cb33e","x":-1220,"y":2200,"width":445,"height":130,"color":"1"},
|
||||||
{"type":"text","text":"Parer une attaque au corps à corps permet à **un seul** allié de saisir l'opportunité pour l'attaquer (au corps à corps).","id":"664d388cec1db8b1","x":-700,"y":2200,"width":445,"height":100,"color":"6"},
|
{"type":"text","text":"Parer une attaque au corps à corps permet à **un seul** allié de saisir l'opportunité pour l'attaquer (au corps à corps).","id":"664d388cec1db8b1","x":-700,"y":2200,"width":445,"height":100,"color":"6"},
|
||||||
{"type":"text","text":"En attaquant avec une #arme/projectile, vous pouvez choisir de subir un malus de -4 pour infliger 8 points de dégâts supplémentaires. *A annoncer avant le lancer de dé.*","id":"4f96e6c7b12ca24d","x":80,"y":2200,"width":445,"height":130,"color":"4"},
|
{"type":"text","text":"En attaquant avec une #arme/projectile, vous pouvez choisir de subir un malus de -4 pour infliger 8 points de dégâts supplémentaires. *A annoncer avant le lancer de dé.*","id":"4f96e6c7b12ca24d","x":80,"y":2200,"width":445,"height":130,"color":"4"},
|
||||||
{"type":"text","text":"Votre malus d'attaque avec des armes multiples est réduit de 1.","id":"81f2fb5b2cfc0eab","x":600,"y":2424,"width":445,"height":76,"color":"1"},
|
{"type":"text","text":"","id":"81f2fb5b2cfc0eab","x":600,"y":2424,"width":445,"height":76,"color":"1"},
|
||||||
{"type":"text","text":"À moyenne distance avec une #arme/projectile, vous pouvez subir un malus de -1 pour tirer 2 projectiles en une attaque. *Réutiliser cet effet durant le même tour augmente le malus de 2.*","id":"f4191688c020c6c9","x":80,"y":2424,"width":445,"height":136,"color":"4"},
|
{"type":"text","text":"À moyenne distance avec une #arme/projectile, vous pouvez subir un malus de -1 pour tirer 2 projectiles en une attaque. *Réutiliser cet effet durant le même tour augmente le malus de 2.*","id":"f4191688c020c6c9","x":80,"y":2424,"width":445,"height":136,"color":"4"},
|
||||||
{"type":"text","text":"13 (+4)","id":"ca8d1674988c3809","x":-215,"y":2872,"width":250,"height":60},
|
{"type":"text","text":"13 (+4)","id":"ca8d1674988c3809","x":-215,"y":2872,"width":250,"height":60},
|
||||||
{"type":"text","text":"11 (+3)","id":"6c91a201290757b6","x":-215,"y":2424,"width":250,"height":60},
|
{"type":"text","text":"11 (+3)","id":"6c91a201290757b6","x":-215,"y":2424,"width":250,"height":60},
|
||||||
|
|
@ -345,7 +345,7 @@
|
||||||
{"type":"text","text":"Jusqu'au début de votre prochain tour, vous réduisez votre défense à 5. Cependant, si vous êtes frappé par une attaque au corps à corps, vous pouvez immédiatement contre attaquer gratuitement avec un bonus de 5 pour frapper.","id":"13b6779630bdfb22","x":-1220,"y":3096,"width":445,"height":164,"color":"1"},
|
{"type":"text","text":"Jusqu'au début de votre prochain tour, vous réduisez votre défense à 5. Cependant, si vous êtes frappé par une attaque au corps à corps, vous pouvez immédiatement contre attaquer gratuitement avec un bonus de 5 pour frapper.","id":"13b6779630bdfb22","x":-1220,"y":3096,"width":445,"height":164,"color":"1"},
|
||||||
{"type":"text","text":"","id":"a9b2711810ec5b78","x":-1740,"y":3096,"width":445,"height":130,"color":"4"},
|
{"type":"text","text":"","id":"a9b2711810ec5b78","x":-1740,"y":3096,"width":445,"height":130,"color":"4"},
|
||||||
{"type":"text","text":"","id":"b1dfa0e9d0822f46","x":600,"y":3096,"width":445,"height":50,"color":"1"},
|
{"type":"text","text":"","id":"b1dfa0e9d0822f46","x":600,"y":3096,"width":445,"height":50,"color":"1"},
|
||||||
{"type":"text","text":"Vous n'avez plus de malus d'attaque avec des armes multiples.","id":"89529628f15c84fe","x":600,"y":3320,"width":445,"height":70,"color":"1"},
|
{"type":"text","text":"Votre malus d'attaque avec des armes multiples est réduit de 1.","id":"89529628f15c84fe","x":600,"y":3320,"width":445,"height":70,"color":"1"},
|
||||||
{"type":"text","text":"Vous savez viser les points les plus faibles d'une cible. En 3 actions, vous tirez **un** projectile avec une #arme/projectile et déclenchez automatiquement un [[1.Règles/3.Le combat/index#Réussite critique|dégât critique]]. Faire une [[Glossaire#Réussite critique|réussite critique]] n'offre plus de bonus.","id":"a0832921f1286660","x":80,"y":3320,"width":445,"height":160,"color":"4"},
|
{"type":"text","text":"Vous savez viser les points les plus faibles d'une cible. En 3 actions, vous tirez **un** projectile avec une #arme/projectile et déclenchez automatiquement un [[1.Règles/3.Le combat/index#Réussite critique|dégât critique]]. Faire une [[Glossaire#Réussite critique|réussite critique]] n'offre plus de bonus.","id":"a0832921f1286660","x":80,"y":3320,"width":445,"height":160,"color":"4"},
|
||||||
{"type":"text","text":"15 (+5)","id":"a369f5cba0ab6c53","x":-215,"y":3320,"width":250,"height":60},
|
{"type":"text","text":"15 (+5)","id":"a369f5cba0ab6c53","x":-215,"y":3320,"width":250,"height":60},
|
||||||
{"type":"text","text":"Focus polyvalence","id":"aa55eda8e8543da0","x":-1127,"y":960,"width":261,"height":50,"color":"3"},
|
{"type":"text","text":"Focus polyvalence","id":"aa55eda8e8543da0","x":-1127,"y":960,"width":261,"height":50,"color":"3"},
|
||||||
|
|
@ -739,6 +739,7 @@
|
||||||
{"id":"64b509ee9143df9a","fromNode":"d718b87be6a8ce42","fromSide":"bottom","toNode":"ee2e77db68882151","toSide":"top","color":"6"},
|
{"id":"64b509ee9143df9a","fromNode":"d718b87be6a8ce42","fromSide":"bottom","toNode":"ee2e77db68882151","toSide":"top","color":"6"},
|
||||||
{"id":"ffb7d6d8b7202d9b","fromNode":"6d99f085e7cdd153","fromSide":"bottom","toNode":"cf596cfd01e2f499","toSide":"top","color":"1"},
|
{"id":"ffb7d6d8b7202d9b","fromNode":"6d99f085e7cdd153","fromSide":"bottom","toNode":"cf596cfd01e2f499","toSide":"top","color":"1"},
|
||||||
{"id":"5f9a7348ea002c1f","fromNode":"eb6ff873fd574ec6","fromSide":"bottom","toNode":"f610f3eb39b89365","toSide":"top","color":"4"},
|
{"id":"5f9a7348ea002c1f","fromNode":"eb6ff873fd574ec6","fromSide":"bottom","toNode":"f610f3eb39b89365","toSide":"top","color":"4"},
|
||||||
{"id":"3ba0c8750a0acd29","fromNode":"5f88f70c11580b72","fromSide":"bottom","toNode":"876a840efa5400e5","toSide":"top","color":"1"}
|
{"id":"3ba0c8750a0acd29","fromNode":"5f88f70c11580b72","fromSide":"bottom","toNode":"876a840efa5400e5","toSide":"top","color":"1"},
|
||||||
|
{"id":"0a591cb2479cc91d","fromNode":"a70eac9833e6bc64","fromSide":"bottom","toNode":"3498f1f6461f628a","toSide":"top","color":"6"}
|
||||||
]
|
]
|
||||||
}
|
}
|
||||||
Loading…
Reference in New Issue