|
|
|
|
@ -1,6 +1,6 @@
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
"nodes":[
|
|
|
|
|
{"type":"group","id":"6e652a22c7ed2cf8","x":64,"y":32,"width":1536,"height":3488,"color":"4","label":"Dextérité"},
|
|
|
|
|
{"type":"group","id":"6e652a22c7ed2cf8","x":64,"y":32,"width":1536,"height":3508,"color":"4","label":"Dextérité"},
|
|
|
|
|
{"type":"group","id":"43d8f8e2e7cc415d","x":5888,"y":32,"width":1536,"height":3456,"color":"3","label":"Curiosité"},
|
|
|
|
|
{"type":"group","id":"0456aabcc18e63e9","x":1856,"y":32,"width":1536,"height":3456,"color":"2","label":"Constitution"},
|
|
|
|
|
{"type":"group","id":"ae029950e375490b","x":-1760,"y":32,"width":1536,"height":3456,"color":"1","label":"Force"},
|
|
|
|
|
@ -11,27 +11,27 @@
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous progressez dans l'arbre des [[1. Les évolutions de valeur.canvas#Les armes multiples|armes multiples]].","id":"7cf06769d86947b5","x":608,"y":2880,"width":448,"height":80,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Votre bonus d'esquive active augmente de 1 point.\nVous gagnez un bonus de +1 à l'initiative.","id":"92bfa64747ffd3c9","x":1120,"y":2208,"width":448,"height":96,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Votre bonus d'esquive passive augmente de 1 point.\nVous avez un bonus de +1 aux jets de résistance des [[1. Magie#Les sorts de précision|sorts de précision]] en tant que défenseur.","id":"3498f1f6461f628a","x":1120,"y":2432,"width":448,"height":128,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"À moyenne distance avec une [[4. Équipement#Les armes à projectiles|arme à projectiles]], vous pouvez subir un malus de -1 pour tirer 2 projectiles en une attaque. *Réutiliser cet effet durant le même tour augmente le malus de 2.*","id":"f4191688c020c6c9","x":96,"y":2432,"width":448,"height":128,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"À moyenne distance avec une [[4. Équipement#Les armes à projectiles|arme à projectiles]], \nvous pouvez tirer 2 projectiles en une attaque. Applique les règles de l'.","id":"f4191688c020c6c9","x":96,"y":2432,"width":448,"height":128,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"8ad1b6291f04e3a9","x":96,"y":2656,"width":448,"height":96,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"c11f7442c19b6305","x":96,"y":3104,"width":448,"height":64,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Votre malus d'attaque avec des armes multiples est réduit de 1.","id":"81f2fb5b2cfc0eab","x":608,"y":2432,"width":448,"height":72,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"74eb4894cb6160d2","x":608,"y":2656,"width":448,"height":72,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"7a939ff19c5f5afc","x":96,"y":2880,"width":448,"height":64,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous êtes capable d'esquiver passivement même lorsque vous êtes [[2. Liste des effets#Aggripé|aggripé]]. Vous êtes capable d'esquiver activement sans vous déplacer.","id":"aef5fa3ecde8893d","x":1120,"y":2656,"width":448,"height":128,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Lorsque vous subissez une attaque suite à une prise en tenaille, vous pouvez avec une réaction imposer un malus de -2 à l'attaque. Si l'attaquant vous rate, il frappe alors son camarade *même s'il n'as pas normalement la portée*.","id":"5876fafaa7d7d9da","x":1120,"y":2880,"width":448,"height":180,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous êtes capable d'esquiver passivement même lorsque vous êtes [[2. Liste des effets#Aggripé|aggripé]]. Vous êtes capable d'esquiver activement sans vous déplacer.","id":"aef5fa3ecde8893d","x":1120,"y":2656,"width":448,"height":96,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Lorsque vous subissez une attaque suite à une [[2. Actions en combat#Prendre en tenaille|prise en tenaille]], vous pouvez avec une réaction imposer un malus de -2 à l'attaque. Si l'attaquant vous rate, il frappe alors son camarade *même s'il n'as pas normalement la portée*.","id":"5876fafaa7d7d9da","x":1120,"y":2880,"width":448,"height":180,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"En attaquant avec une [[4. Équipement#Les armes à projectiles|arme à projectiles]], vous pouvez choisir de subir un malus de -4 pour infliger 8 points de dégâts supplémentaires. *A annoncer avant le lancer de dé.*","id":"4f96e6c7b12ca24d","x":96,"y":2208,"width":448,"height":128,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"641ad6250b5bfacf","x":1120,"y":1984,"width":448,"height":64,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous pouvez utiliser une action pour vous concentrer et viser, vous permettant de gagner un bonus de +2 pour votre prochaine attaque avec une [[4. Équipement#Les armes à projectiles|arme à projectiles]], une [[4. Équipement#Les armes de jet|arme de jet]] ou avec un [[1. Magie#Les sorts de précision|sort de précision]].","id":"601ea55ef1e02628","x":1120,"y":1760,"width":448,"height":140,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Votre bonus d'esquive actif augmente de 1 point.\nVotre bonus d'esquive passive augmente de 1 point.","id":"1119e0e3996b50c4","x":1120,"y":1536,"width":448,"height":96,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous savez viser les points les plus faibles d'une cible. En 3 actions, vous pouvez tirez **un** projectile avec une [[4. Équipement#Les armes à projectiles|arme à projectiles]] et déclenchez automatiquement un [[1. Combat#Réussite critique|dégât critique]] en touchant. Faire une [[2. Glossaire#Réussite critique|réussite critique]] n'offre plus de bonus.","id":"a0832921f1286660","x":96,"y":3328,"width":448,"height":160,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous savez viser les points les plus faibles d'une cible. En 3 actions, vous pouvez tirez **un** projectile avec une [[4. Équipement#Les armes à projectiles|arme à projectiles]] et déclenchez automatiquement un [[1. Combat#Réussite critique|dégât critique]] en touchant. Faire une [[2. Glossaire#Réussite critique|réussite critique]] n'offre plus de bonus.","id":"a0832921f1286660","x":96,"y":3328,"width":448,"height":172,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous ne pouvez plus esquiver activement. Tant que vous portez au mieux une [[4. Équipement#Les armures légères|armure légère]], votre esquive passive est égale à votre esquive active.","id":"c17357755bded1b4","x":1120,"y":3328,"width":448,"height":128,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Au prix d'un point de fatigue temporaire, ","id":"89529628f15c84fe","x":608,"y":3328,"width":448,"height":96,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Au prix d'un point de [[3. Fatigue et repos#Fatigue temporaire|fatigue temporaire]], votre malus d'attaque avec des armes multiples est réduit de 1 jusqu'à la fin de votre tour.","id":"89529628f15c84fe","x":608,"y":3328,"width":448,"height":112,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous avez un bonus de +1 aux jets de résistance de [[2. Liste des effets#Saignement|saignement]] en tant qu'attaquant.","id":"a70eac9833e6bc64","x":608,"y":2208,"width":448,"height":72,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous gagnez un bonus de +1 à l'initiative.\nDe plus, vous n'avez aucun malus pour contraindre lorsque vous n'êtes pas à main nus.","id":"7da805b5284747df","x":1120,"y":1312,"width":448,"height":96,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Frapper un ennemi au corps à corps dans le dos applique les même bonus que la [[2. Actions en combat#Prendre en tenaille|prise en tenaille]]. Si l'ennemi a déjà été pris en tenaille ce tour ci, vous pouvez ignorer l'[[4. Équipement#Les armures lourdes|armure lourde]].","id":"6d27b200228d9fdf","x":608,"y":1536,"width":448,"height":128,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Votre bonus d'esquive active augmente de 1 point.\n","id":"c24d687928146bf2","x":1120,"y":3104,"width":448,"height":64,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Votre bonus d'esquive active augmente de 1 point.\n","id":"c24d687928146bf2","x":1120,"y":3104,"width":448,"height":76,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous progressez dans l'arbre des [[1. Les évolutions de valeur.canvas#Les armes multiples|armes multiples]].","id":"a7851e9076f78c1e","x":608,"y":1984,"width":448,"height":76,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"En frappant un adversaire qui ne connait pas votre position, vous pouvez subir un malus de -5 et déclencher un [[1. Combat#Réussite critique|dégât critique]] si vous touchez.","id":"282db06d735178eb","x":608,"y":1760,"width":448,"height":96,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"En frappant un adversaire en étant [[6. Visibilité et lumière#Caché|caché]], vous pouvez subir un malus de -5 et déclencher un [[1. Combat#Réussite critique|dégât critique]] si vous touchez.","id":"282db06d735178eb","x":608,"y":1760,"width":448,"height":96,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous progressez dans l'arbre des [[1. Les évolutions de valeur.canvas#Les armes multiples|armes multiples]].","id":"7b62f91dd58661c1","x":608,"y":1088,"width":448,"height":72,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"c89f2424f9257f01","x":608,"y":1312,"width":448,"height":72,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Focus attaque multiple","id":"82006154ac03b0e4","x":704,"y":1024,"width":256,"height":32,"color":"3"},
|
|
|
|
|
@ -110,12 +110,12 @@
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Lorsque vous fabriquez des [[4. Équipement#Les armes|armes]], leur dé de dégâts augmente de [[1. Les évolutions de valeur.canvas#L'evolution des dés|1 niveau]].","id":"ba625e1ce9b1b6fa","x":6944,"y":3104,"width":448,"height":76,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Choisissez une compétence. Si vous faites 6 ou moins à votre jet, vous considérez que votre jet est un 6. *Ne fonctionne pas sur les jets de fabrications et les jets d'œuvres*","id":"3c52533d1053940e","x":6432,"y":3104,"width":448,"height":128,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"+5 points de compétence.","id":"18a702a65ad2d791","x":5920,"y":2880,"width":448,"height":64,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"fec5216ee8ed172f","x":6432,"y":2880,"width":448,"height":64,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"fec5216ee8ed172f","x":6432,"y":2880,"width":448,"height":90,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Une fois entre chaque [[2. Glossaire#Long repos|long repos]], vous pouvez considérer que vous avez fait 12 sur un jet de compétence.","id":"17f896da81f758a4","x":5920,"y":3104,"width":448,"height":96,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"04845f18fe94248e","x":6432,"y":2208,"width":448,"height":64,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"+4 points de compétence.","id":"9aa520bf47ed913a","x":5920,"y":2208,"width":448,"height":64,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Durant un jet de compétence de groupe, vous pouvez ne pas lancer de dé et offrir un [[2. Glossaire#Avantage et désavantage|avantage]] à tous vos camarades.","id":"c5f33ebe11bb61dd","x":5920,"y":1984,"width":448,"height":96,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"9cb96e72f5d92b69","x":6432,"y":1984,"width":448,"height":64,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"9cb96e72f5d92b69","x":6432,"y":1984,"width":448,"height":96,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Choisissez une statistique. Toutes les compétences qui en dépendent gagnent un point. *N'augmente pas le maximum.*","id":"a650e6773e57376f","x":6432,"y":1760,"width":448,"height":100,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"+4 points de compétence.","id":"38ee7e1b2b294537","x":5920,"y":1760,"width":448,"height":64,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Lorsque vous lancez une [[4. Équipement#Les armes de jet|armes de jet]] qui n'est pas consommable, vous pouvez la garder intacte et la récupérer en fin de combat.","id":"71b1699a56316988","x":6944,"y":1760,"width":448,"height":100,"color":"6"},
|
|
|
|
|
@ -131,10 +131,10 @@
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"14 (+4)","id":"8c32be1f467e45a7","x":9280,"y":3104,"width":224,"height":64},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"15 (+5)","id":"f25d44cff7d510c6","x":9280,"y":3328,"width":224,"height":64},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous gagnez un bonus de +2 à votre jet de progression de fabrication.","id":"8026d584d0f0b0c5","x":6944,"y":2208,"width":448,"height":86,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"6764abae9edac8b2","x":6944,"y":1984,"width":448,"height":64,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous êtes capable de fabriquer des prototypes.","id":"6764abae9edac8b2","x":6944,"y":1984,"width":448,"height":64,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"bc20d18adfbe24dd","x":8192,"y":2880,"width":448,"height":64,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Tant que vous maintenez votre [[7. Œuvres|œuvre]], vous gagnez un bonus de +2 pour maintenir votre concentration sur un sort.","id":"08a517fcec1f63d8","x":7680,"y":2432,"width":448,"height":108,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"562eae76bd836110","x":8704,"y":2880,"width":448,"height":64,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous êtes capable de convertir une influence en charme. #todo","id":"562eae76bd836110","x":8704,"y":2880,"width":448,"height":80,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous êtes capable d'entremêler des [[7. Œuvres|œuvres]] de rang 1 affectant les adversaires et les alliées.","id":"55863e22ea274dcb","x":7680,"y":2208,"width":448,"height":86,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"2f514db6916df263","x":8704,"y":2656,"width":448,"height":64,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous êtes capable d'improviser n'importe quelle [[7. Œuvres|œuvre]] de rang 1, sans avoir à l'apprendre.","id":"48134676d2ed1570","x":7680,"y":2656,"width":448,"height":84,"color":"4"},
|
|
|
|
|
@ -145,9 +145,8 @@
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Transformation impossible. Alignement chaotique obligatoire. Une [[8. Divers#Possession aléatoire|possession aléatoire]] peut survenir.","id":"d2d7bd73aba21bf1","x":10144,"y":256,"width":448,"height":96},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous gagnez une nouvelle réaction, utilisable uniquement pour saisir une opportunité.","id":"49b1196af7b8c2f5","x":8192,"y":1984,"width":448,"height":76,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Après avoir analysé ([[2. Compétences#Compréhension|compréhension]] 10) 2 fois un adversaire, vous pouvez saisir l'opportunité au début de son tour pour le provoquer et l'inciter à vous attaquer. Si vous êtes à sa portée, il se mettra à vous attaquer.","id":"cdd23181ac4d4546","x":8192,"y":2208,"width":448,"height":152,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"b9b364b308b6b09c","x":8192,"y":2432,"width":448,"height":64,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous avez un bonus de +1 aux jets de résistance de [[2. Liste des effets#Influencé|influence]] et de [[2. Liste des effets#Charmé|charme]] en tant qu'attaquant.","id":"3eef6d9c5da71775","x":8704,"y":2432,"width":448,"height":88,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"","id":"406ac4bcf675979e","x":8704,"y":1984,"width":448,"height":50,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous êtes capable d'influencer #todo","id":"406ac4bcf675979e","x":8704,"y":1984,"width":448,"height":76,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"9 (+3)","id":"af278bcb69d5defb","x":9280,"y":1984,"width":224,"height":64},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Après avoir analysé ([[2. Compétences#Compréhension|compréhension]] 10) 2 fois un adversaire, vous pouvez saisir l'opportunité lorsqu'il vous attaque pour le supplier de vous épargner. Vous faites alors un [[2. Glossaire#Jet opposé|jet opposé]] de [[2. Compétences#Persuasion|persuasion]] contre [[2. Compétences#Compréhension|compréhension]]. Il change alors de cible s'il a une autre cible à portée.","id":"6b3aa9f9b0ea2acd","x":8704,"y":2208,"width":448,"height":172,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"10 (+3)","id":"ad84c27b01e06f7a","x":9280,"y":2208,"width":224,"height":64},
|
|
|
|
|
@ -212,7 +211,7 @@
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"+3 points de compétence.","id":"a0d845c99d4018e7","x":5920,"y":1312,"width":448,"height":64,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"+3 points de compétence.","id":"13557ff2a8b08690","x":5920,"y":1088,"width":448,"height":64,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous êtes capable d'interpréter des [[7. Œuvres|œuvres]] d'un rang supérieur.","id":"eb7ef65fc0f904b6","x":7680,"y":1984,"width":448,"height":76,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque au corps à corps, vous pouvez saisir l'opportunité pour faire un jet d'[[2. Compétences#Intimidation|intimidation]]. Si le résultat est supérieur à la vie actuelle de la cible, elle doit réussir un jet d'effet (6/12) ou être [[2. Liste des effets#La peur|appeurée]].","id":"76867e8ff79ff365","x":8192,"y":1312,"width":448,"height":168,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque au corps à corps, vous pouvez saisir l'opportunité pour faire un jet d'[[2. Compétences#Intimidation|intimidation]]. Si le résultat est supérieur à la vie actuelle de la cible, elle est [[2. Liste des effets#Apeuré|apeurée]] pendant un tour.","id":"76867e8ff79ff365","x":8192,"y":1312,"width":448,"height":148,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous gagnez un bonus de +1 à vos compétences dépendant du charisme lorsque vous les utilisez sur des personnes que vous fréquentez régulièrement. Fonctionne sur les œuvres impliquant ces personnes.","id":"b10bcd7d6f3bb089","x":8704,"y":1312,"width":448,"height":148,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous êtes capable d'interpréter des [[7. Œuvres|œuvres]] d'un rang supérieur.","id":"d56882be028a518f","x":7680,"y":1088,"width":448,"height":72,"color":"4"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Focus musique et récits","id":"700c304ea786e357","x":7936,"y":1024,"width":224,"height":32,"color":"3"},
|
|
|
|
|
@ -239,7 +238,7 @@
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Lorsque vous utilisez un objet consommable, vous pouvez lancer un d12. Si vous faites 12, l'objet ne se consomme pas. Cela fonctionne également sur les objets à charges.","id":"626c57432bf2287c","x":6944,"y":1536,"width":448,"height":128,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Le maximum de toutes les compétences est de 6 points, sauf s'il est déjà supérieur.\n+2 points de compétence.","id":"8be85c5fd9d4eec0","x":6432,"y":1536,"width":448,"height":96,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Focus substats","id":"e4ac4564fc5b552a","x":6240,"y":1024,"width":160,"height":32,"color":"3"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Votre connaissance de l'anatomie humanoïde vous permet de provoquer des blessures plus importantes. Vous gagnez 1 niveau de chance d'effet lorsque vous tentez d'appliquer un [[2. Liste des effets#Le saignement|saignement]]. #rework","id":"eb6ff873fd574ec6","x":5120,"y":1088,"width":448,"height":152,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Votre connaissance de l'anatomie humanoïde vous permet de provoquer des blessures plus importantes.\nVous avez un bonus de +1 aux jets de résistance de [[2. Liste des effets#Saignement|saignement]] en tant qu'attaquant.","id":"eb6ff873fd574ec6","x":5120,"y":1088,"width":448,"height":152,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous êtes capable de maintenir 2 [[1. Magie#La concentration|concentrations]] en même temps. *Si vous devez faire un jet de concentration, vous l'appliquez uniquement sur le plus ancien, puis sur le nouveau si vous brisez la concentration.*","id":"ca836fec82636955","x":5120,"y":3328,"width":448,"height":152,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Lorsque vous voyez un sort être lancé, vous pouvez dépenser jusqu'à 5 mana et une réaction pour imposer un malus de égal au mana dépensé.","id":"03b4e8f4d8315c3c","x":5120,"y":3104,"width":448,"height":96,"color":"6"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous apprenez le sort unique [[2. Liste des sorts#^73b8bd|Focalisation destructrice]].","id":"27c0af5465dabb1d","x":5120,"y":2880,"width":448,"height":80,"color":"6"},
|
|
|
|
|
@ -342,7 +341,8 @@
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Au prix d'un point de [[3. Fatigue et repos#Fatigue temporaire|fatigue temporaire]], durant tout un tour, faire une attaque ne demande que 1 action.","id":"cf596cfd01e2f499","x":-1216,"y":2656,"width":448,"height":108,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"En infligeant des [[1. Combat#Réussite critique|dégâts critique]], vous pouvez choisir de doubler les dégâts fixes.","id":"876a840efa5400e5","x":-1216,"y":2880,"width":448,"height":90,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Jusqu'au début de votre prochain tour, vous réduisez votre défense à 5. Cependant, si vous êtes frappé par une attaque au corps à corps, vous pouvez immédiatement contre attaquer **gratuitement** avec un [[2. Glossaire#Avantage et désavantage absolu|avantage absolu]].","id":"13b6779630bdfb22","x":-1216,"y":3104,"width":448,"height":160,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Choisissez une classe élémentaire. Lorsque vous voyez un sort de cet élément être lancé à 12 cases de vous, vous pouvez utiliser une réaction pour dépenser le mana à la place du lanceur avec une réaction. *Vous appliquez le coût en mana du lanceur d'origine.*","id":"217588b6c7774389","x":4608,"y":2186,"width":448,"height":172,"color":"1"}
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Choisissez une classe élémentaire. Lorsque vous voyez un sort de cet élément être lancé à 12 cases de vous, vous pouvez utiliser une réaction pour dépenser le mana à la place du lanceur avec une réaction. *Vous appliquez le coût en mana du lanceur d'origine.*","id":"217588b6c7774389","x":4608,"y":2186,"width":448,"height":172,"color":"1"},
|
|
|
|
|
{"type":"text","text":"Vous pouvez [[2. Actions en combat#Communiquer|communiquer]] gratuitement une fois par tour.","id":"b9b364b308b6b09c","x":8192,"y":2432,"width":448,"height":88,"color":"1"}
|
|
|
|
|
],
|
|
|
|
|
"edges":[
|
|
|
|
|
{"id":"ce201168f6c982fd","fromNode":"ba5e77d2e433675c","fromSide":"bottom","toNode":"4e8ce1eff27b2d94","toSide":"top"},
|
|
|
|
|
@ -647,7 +647,6 @@
|
|
|
|
|
{"id":"c001104f10f10207","fromNode":"7da805b5284747df","fromSide":"bottom","toNode":"6d27b200228d9fdf","toSide":"top","color":"1"},
|
|
|
|
|
{"id":"cda3c4ea02f2099a","fromNode":"f9d0ffb5c29437fe","fromSide":"bottom","toNode":"6d27b200228d9fdf","toSide":"top","color":"1"},
|
|
|
|
|
{"id":"8e79e656ca45862c","fromNode":"ec4a30d94950c4c5","fromSide":"bottom","toNode":"2ac9c9fc857f494b","toSide":"top","color":"4"},
|
|
|
|
|
{"id":"c8752494dcd43ed6","fromNode":"f610f3eb39b89365","fromSide":"bottom","toNode":"ec4a30d94950c4c5","toSide":"top","color":"6"},
|
|
|
|
|
{"id":"81cc85c8ee097e07","fromNode":"e86fa507fc8edaec","fromSide":"bottom","toNode":"ee2e77db68882151","toSide":"top","color":"6"},
|
|
|
|
|
{"id":"2e4ec9d2304e75ff","fromNode":"bda0a6d502752f5b","fromSide":"bottom","toNode":"fa100d3539684cf9","toSide":"top"},
|
|
|
|
|
{"id":"edfd98f60a079677","fromNode":"c27dc81795b34af0","fromSide":"bottom","toNode":"01e2c284196c8bc7","toSide":"top"},
|
|
|
|
|
@ -749,6 +748,7 @@
|
|
|
|
|
{"id":"2efc94f42f345b95","fromNode":"a70eac9833e6bc64","fromSide":"bottom","toNode":"f4191688c020c6c9","toSide":"top","color":"4"},
|
|
|
|
|
{"id":"be3f7f9657b23c3c","fromNode":"eb7ef65fc0f904b6","fromSide":"bottom","toNode":"cdd23181ac4d4546","toSide":"top","color":"1"},
|
|
|
|
|
{"id":"34367f260a149ffa","fromNode":"eb7ef65fc0f904b6","fromSide":"bottom","toNode":"6b3aa9f9b0ea2acd","toSide":"top","color":"6"},
|
|
|
|
|
{"id":"397503bd641f0461","fromNode":"3c52533d1053940e","fromSide":"bottom","toNode":"cb3c66344de52fa8","toSide":"top","color":"4"}
|
|
|
|
|
{"id":"397503bd641f0461","fromNode":"3c52533d1053940e","fromSide":"bottom","toNode":"cb3c66344de52fa8","toSide":"top","color":"4"},
|
|
|
|
|
{"id":"6ace912ad4b2363d","fromNode":"a3ec23731d3f7c69","fromSide":"bottom","toNode":"ec4a30d94950c4c5","toSide":"top","color":"6"}
|
|
|
|
|
]
|
|
|
|
|
}
|