vault backup: 2024-10-10 17:59:06

This commit is contained in:
Peaceultime 2024-10-10 17:59:06 +02:00
parent 28d1231c68
commit 8f3c2323cf
3 changed files with 12 additions and 6 deletions

View File

@ -5,5 +5,5 @@ Les villes: Fernom (Capitale),
### Quploth
Les villes: Ta'ibid (Capitale), Deniluk, Sa'dasha, Nobane, Nuziya, Tash'arhba, Kamyaraz, Qurad, Ain Sawakh, Zar'huka
### Salinae
Les villes: Tarentum (Capitale), Anarta, Garunma, Megeia, Sicatrae, Helanais, Dimona, Keiros, Himolis, Nirotir, Aneisthenes, Asius, Scylla, Alkmena
Les villes: Tarenteum (Capitale), Anarta, Garunma, Megeia, Sicatrae, Helanais, Dimona, Keiros, Himolis, Nirotir, Aneisthenes, Asius, Scylla, Alkmena
## Kia-Yin

View File

@ -1,4 +1,9 @@
Arrivée sur la plage. Débris de bateaux, rescapés (**Rappel: ils ne les comprennent pas**).
Poursuite par des soldats, fuite possible avec des rescapés.
Capture de mise en prison par les gardes.
Un haut lieutenant arrive et demande a voir les joueurs. Il lance le sort de compréhension des langues.
Un haut lieutenant arrive et demande à voir les joueurs. Il lance le sort de compréhension des langues.
Il les informes qu'ils sont rescapés d'une catastrophe inconnu et qu'ils sont placé sous la sainte protection du Divin. "La parole divine" est en route et devrait arriver dans une semaine sur l'île afin de leur transmettre des informations confidentielles sur les évènements passés.
Durant cette semaine, les joueurs font pouvoir apprendre les premières notions de survie et les premières connaissances sur ce nouveau monde en se dirigeant vers les quelques villes marchandes de l'île.
À l'arrivée de la parole divine, les joueurs vont apprendre que les créatures qui ont causés la grande brisure sont les démons qui tentent de prendre le contrôle de Salinae, et qu'ils sont en éternel conflit avec le Divin. Ils sont également informés que des rumeurs se propagent déjà vis à vis des humains. Certains considèrent que les humains sont des enfants des démons venus pour se mélanger avec les dolmes et ébranler leur foi, mais ne savent pas encore si des humains sont parvenus à s'infiltrer sur le territoire salinéen. La parole divine et le Divin les rassurent en leur disant qu'ils ne les considèrent pas comme des hérétiques ou des monstres, qu'ils ne sont que des victimes de ces viles démons et qu'ils sont prêt à les aider pour qu'ils vivent au mieux dans ce nouveau monde.
Après les avoir laissé poser quelques questions, elle leur propose enfin une mission afin de leur permettre de gagner la confiance des locaux. Des bruits courent sur l'existence d'une secte secrète au services des démons sur le continent. Il leur est donc demander d'enquêter sur cette dernière, puisqu'il se pourraient qu'ils utilisent les rumeurs pour appâter les joueurs.

View File

@ -4,7 +4,8 @@ Le logement temporaire durant cette mission se situe justement à proximité d'u
**La mission**: Suite à une assemblée exceptionnelle à la capitale, de nombreux érudits et employées des environs ont quittés le village, rendant le travail d'entretien de la bibliothèque bien complexe. Vous qui savez lire, vous allez aider les bibliothécaire dans leur taches.
Durant leur nettoyage, les joueurs vont pouvoir enquêter pour trouver les personnes ayant voler ou oublier de rendre des livres.
Parmis eux, le roturier Espor Falsum, qui depuis plusieurs années déjà accumule les retards de retours. Ce dernier est à proximité du logement des joueurs puisqu'il est tanneur. En se renseignant dessus, les joueurs peuvent se rendre compte qu'il est très solitaire malgré qu'il soit marié avec une fille. Sa femme aurait d'ailleurs disparu il y a plus d'un an, c'est d'ailleurs le seul moment où la plupart des habitants ont pu intéragir avec lui lorsqu'il s'est démené pour savoir où elle avait pu se rendre.
Le pauvre homme s'interesse beaucoup aux arts magiques, mais son Aspect ne lui permet jamais de pouvoir en profiter. Cette incapacité a pratiquer la magie le rendit progressivement fou allié, le poussant à s'isoler.
Sa petite maison est dans un état effroyable avec une montagne de saleté et quelques etrangetés rituelles.
En l'interrogeant, les joueurs apprennent qu'il a fait tout ce qu'il pouvait pour apprendre la magie afin de pouvoir soigner sa femme, atteinte d'une maladie magique bien trop couteuse à guerir. D'abord réticcent à rendre les ouvrages car les érudits n'en auront pas besoin avant un bon moment, il finit par rendre les bouquins et demande ensuite de l'aide aux joueurs, afin qu'ils retrouvent sa femme.
Parmi eux, le roturier Espor Falsum, qui depuis plusieurs années déjà accumule les retards de retours. Ce dernier est à proximité du logement des joueurs puisqu'il est tanneur. En se renseignant dessus, les joueurs peuvent se rendre compte qu'il est très solitaire malgré qu'il soit marié avec une fille. Sa femme aurait d'ailleurs disparu il y a plus d'un an, c'est d'ailleurs le seul moment où la plupart des habitants ont pu interagir avec lui lorsqu'il s'est démené pour savoir où elle avait pu se rendre.
Le pauvre homme s'intéresse beaucoup aux arts magiques, mais son Aspect ne lui permet jamais de pouvoir en profiter. Cette incapacité à pratiquer la magie le rendit progressivement fou allié, le poussant à s'isoler.
Sa petite maison est dans un état effroyable avec une montagne de saleté et quelques étrangetés rituelles.
En l'interrogeant, les joueurs apprennent qu'il a fait tout ce qu'il pouvait pour apprendre la magie afin de pouvoir soigner sa femme, atteinte d'une maladie magique bien trop couteuse à guérir. D'abord réticent à rendre les ouvrages car les érudits n'en auront pas besoin avant un bon moment, il finit par rendre les bouquins et demande ensuite de l'aide aux joueurs, afin qu'ils retrouvent sa femme.
Lorsque les joueurs lui demande où se trouve sa fille, il dit simplement qu'elle a du sortir et qu'il n'est pas inquiet puisqu'elle le fait souvent.